Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chargé à blog
chargé à blog
Publicité
Archives
2 novembre 2006

Elle m'a coupé le téléphone

Je devrais presque le photographier tellement il est beau mon téléphone portable. Vraiment. Je l’ai acheté d’occasion 600 RMB. Avant j’étais plutôt Nokia, pas cher et résistant mais à la dixième fois que tu le jettes contre un mur il en a marre. Dommage je l’aimais bien. Pourquoi je jette des Nokia conte les murs ? Demande à la femme !
Ma carte SIM est sous surveillance. Une seule voix féminine et la voilà question sur question puis elle injure ma sincérité et moi je suis fatigué portable contre le mur. Je fais pourtant attention, j’ai les numéros de tous les correspondants possibles et imaginables afin de ne pas répondre à ceux que je ne reconnais pas ou qui peuvent portableme causer problème, le cas échéant je la laisse répondre si elle y tient. Quand je dois donner mon numéro de téléphone j’explique d’avance que ma femme contrôle mes communications essayant de couper court à tout appel qui pourrait la mettre en rogne ! Résultat plus d’appels ni de SMS à part peut-être un appel professionnel tous les deux, trois jours et un ami qui m’invite à manger une fois par semaine. Mon nouveau téléphone est une ligne privée entre elle et moi, alors elle vient dire que ce n’est pas possible que j’efface les messages compromettants. Ceci dit le désert de ma vie téléphonique ne me dérange en rien, j’aime le calme et ma facture de téléphone est quatre fois moins élevée que la sienne. Elle a gagné et je suis bien content de ne pas stresser quand mon téléphone sonne en sa présence. C’est vrai qu’elle m’avait attrapé une ou deux fois mais des broutilles je le jure. Internet ? Je suis accusé d’y faire des rencontres en douce, moi je n’aime pas dialoguer sur ces sites. Enfin en Europe nous disons « Tape ta femme même sans raison elle saura toujours pourquoi tu la frappes ! » Alors elle fait pareil. Un homme ça ne peut pas être si blanc !
Maintenant je peux prendre des photos pour vous avec mon nouveau portable qui contrairement aux Nokia ne peut pas être projeté, sauf sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc c'est un dragon ma belle soeur<br /> mais moi j'aime bien les dragons et léo adore<br /> co
Publicité