Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chargé à blog
chargé à blog
Publicité
Archives
2 novembre 2006

des limbes

Une société de va-nu-pieds, sans un rond et surtout sans envie d’en faire. Un bout de pain merci Caritas du vin merci l’étalage. Je suis asexué, inféodé, transparent. Je collecte myrtilles et framboises des bois j’échappe pour franzmarcpeu que la mécanique des portes vitrées ne se referme sur moi.

Un pot de miel 250 grammes de beurre une boîte pour le chat des amendes impayées oh oui j’ai fui ! Je ne vole plus que l’air ça me fait sourire c’est bon pour les nerfs.
Pour la fin au diable les moyens je me rattrape en faisant des heures supplémentaires à compter des pétales aux pâquerettes et vous en fait ombrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité