Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chargé à blog
chargé à blog
Publicité
Archives
30 septembre 2006

puis

Puisque j’ai tribune d’en parler ; petite fièvre qui passe avec un peu d’alcool à oindre par la bouche. Rien de bien malin : les dents, la fatigue, le voyage, les stations de bus, tu vois quoi. Je traîne sempiternellement une petite bouteille qui souvent me donne l’impression de ne pas avoir à me traîner moi-même. J’étais à la maison tranquille, l’autre disait que le malheur de l’homme c’était de ne pas pouvoir rester tranquille dans une chambre, j’essaie dans faire une fête. J’ai dit le mal de l’humanitude et cherche encore à l’esquiver. Enfin, je ferai quelques « Notre Père » ce soir et des « Ave Maria » entre deux rêves de guerre. Je ne cherche pas à décrire la vie d’un homme tourmenté. La vie c’est bien et y’a du mal. Pareil pour tout le monde mais tout le monde n’a pas les mêmes armes (à l’œil ?)
Ne peux m’empêcher de faire du sentiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité