Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chargé à blog
chargé à blog
Publicité
Archives
30 septembre 2006

Elle

La poisse, je n’ai rien à lui redire aujourd’hui ; ça viendra. En ouvrant ce blog j’ai dans l’idée de crier haut ce qu’elle me fait souffrire ; Elle et l’autre – les deux peuvent se lire au singulier comme au pluriel, peu importe c’est eux. Ce blog devrait servir à mieux les cerner, à m’entourer.
Aujourd’hui elle voulait aller au concert et moi pas. Je voulais qu’elle y aille seule, avec ses copines du salon. Non c’est avec toi ou pas ! Alors j’y suis allé. C’est pas souvent qu’elle sort et mon rôle, l’accompagner, est assez sympa. Au concert pas de place : retour au salon de coiffure. Devant la porte j’ai bu un peu et comme je dérange les clients potentiels je suis rentré le premier, à bicyclette, emportant 4 kilos de fruits. Le raisin est un peu écrasé, genre moût. Les rues sont cabossées, difficile de ramener quelque chose d’entier à vélo. Juste elle qui supporte les secousses nid de poule et rentre tout entière à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité